L’association La bougeotte et Limouzart Productions dans le cadre des « concerts à la maison » organise une soirée qui se déroulera chez Anne et David BUCHET, le 8 juillet 2021 à 19 h 30.

De quoi s'agit-il ?                                                                                                             

Il s'agit d'un festival itinérant de concerts organisés chez des particuliers. Les habitants nous ouvrent les portes de leurs jardins et nous nous chargeons de l'organisation du concert avec eux. 

Le projet a été lancé à l'été 2020, après le premier confinement et pour répondre à une nécessité urgente de réapprendre à se rencontrer, échanger, accueillir. En ce sens, nous déployons notre énergie sur tout le département de la Haute-Vienne, avec une attention plus particulière pour les secteurs les plus isolés. Nous objectivons à plus long terme le déploiement sur toute la région Nouvelle Aquitaine et pourquoi pas, un rapprochement avec d'autres régions ensuite. 

Notre évènement se veut inclusif, le choix des jardins prend en considération l'accès aux personnes à mobilité réduite. 

Les valeurs de solidarité, de proximité et de diversité forment le ciment de l’évènement. ​​​

Qui organise ?                                                                                                                 

L'évènement est porté par l'association La bougeotte et Limouzart Productions. D'autres acteurs sont chaque année invités à se greffer au projet, en apportant des compétences propres (expertise sur les questions de mixité, compétence technique, connaissance du territoire…).

Le projet est soutenu par le Conseil Départemental de la Haute-Vienne et le contrat de Filière musiques actuelles de Nouvelle Aquitaine. 

Détails et réservations obligatoires sur www.lesconcertsalamaison.com

pdfCONCERT_SOUFFLE__YATCHA.pdf50.98 Ko

Inscription à la lettre d'informations

captcha